Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
9 avril 2006

Nouvelles de Bénédicte et de Maiana

Et oui Benedicte Perrine et Maya faisait le trophée Willy Cote de Body Surf 2004... Vainqueur chez les filles Maya la fonceuse....et se retrouve co équipière en voyage en Australie du coté de Surfer Padise et de Byron Bay....Bon voyage les filles et envoyez nous des nouvelles.... pops

bene_perrine_et_maya_body_surf_2004

Salut a tous,

j espere que tout va bien chez vous et que les premiers beaux jours
arrivent. apres avoir pris mon avion de melbourne en direction de
Coolangatta sur la Gold Coast, me voila depuis plus dune semaine, euhh
bientot quinze jours a Surfer Paradise.
j y ai pris mes vacances en regardant les championnat d Australie. c etait
tres impressionnant. de voir tout ce material, tous ces gens qui concourent
et ce niveau. J y ai pris reellement du bon temps, excepte un jour ou il n a
fait que pleuvoir.
depuis la fin de la compettion je suis sortie pas mal et j ai rencontre deux
filles avec qui je vais faire une partie de mon voyage. je sais quand je
vais dire qu elles sont francaises, tout le monde va dire, bouuuuuuh. c est
vrai que c etait quelquechose que je voulais eviter mais la c etait une
bonne opportunitee car elle vont dans la meme direction que moi. donc je
suis decue pour mon anglais car il va moins progresser mais mon
portefeuille, lui, est bien heureux.
quoique, vu que nous venons d acheter un van pour vister la cote est du
pays, je dirai qu il tire un peu le "gueule" euh qu il fait un peu la tete.
Donc voila une nouvelle aventure qui commence avec quelques galeres je pense
aussi. mais ca c est les moemnts de la vie...

j ai mis des photos mais pas les plus recentes car comme je suis une tete de
linotte , j ai oublie mon appareil photo dans le van. donc il faudra encore

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité