Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
21 juin 2009

Beach Tres Sel en concert

Petit complement photo....

pour ceux qui veulent savoir le style des chansons...malgré mes 5 ans de piano et la marche des rois massacrés au bout de ce quinquenat...j'ai cru comprendre qu'il y a du Noir Désir comme inspiration.... ou peut être du gris...

la chanteuse (excellente) prends une voix un peu masculine...qui laisse rêveur..

dans sa première chanson elle répète inlassablement...

"qu'elle ne veut pas rentrer chez elle"

entendez chez ses parents car c'est une rebelle...

cela donne a peu pres celà

"Papa ton couscou est bon mais je préfère Bibi et je ne veux pas rentrer chez toi...."

dans la deuxième chanson je n'ai pu déceler quelques chose d'inteligible...

preuve que cela doit être trés bien!

pour la troisième on parle de "Noël à Bette Lehem"

c'est suremment au Brésil....

enfin je pense que Fabrice vous en diras plus sur leur répertoire...

de tout façon une tournée musicale est prévue...

du club au club...

on vous enverras les dates...

DSC_0021

DSC_0018

DSC_0022

DSC_0025

les groupies...

SDC11188

on cherche toujours un titre pour ce groupe musical...

SDC11190

pendant que le batteur se désaltère....

on peut lire la recette de son dopant...

et on cherche tjrs on titre à ce groupe musical...

SDC11184

on comprend mieux l'euphorie des groupies....

DSC_0026

on comprends mieux dis sais je...

SDC11200

effets spéciaux garantis...

les Beachs Zogs?

Born in Hozgor le 19 Juin 2009...

nota ci-dessous texte et photos de samedi soir...

Un groupe est né samedi soir...au club....

parfaitement épicé aux senteurs de l'Océan

et en ryhtme avec nos vagues...

pour les absents quelques photos...

j'aurais l'occasion de compléter....

pour ceux qui n'ont pas succombé a Facebook..

SDC11177

SDC11206

en arière plan Bernard dans les choeurs..

SDC11202

à la batterie Si-lvain...

SDC11181

la chanteuse du groupe a laissé son stess aux vestiaires...

la' nnso

SDC11207

à la guitare le Fa de Fabrice...et le Do de Ludo...

ce qui nous fait les Beach  FaSiDola'nn...

on cherche un titre pour le groupe...

DSC_0024

une assitance conquise apllaudis..à tout rompre..

DSC_0026

Claudine une maman radieuse avec Aurélie...

SDC11176

SDC11186

à deux mains (de pianiste) pour d'autres photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité