Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
15 mars 2007

Nouvelle remorque du club et le Grand Bornand

P3150015

Voilà la nouvelle remorque du club que je viens de recuperer dans le doubs.....600 km aller retour 7 heures de route...

elle est plus imprssionnante de visu...et je pense que l'on pourra faire quelques reglages....pour quelle soit à la hauteur de nos cadets.....mais non Pierre je ne dis pas cela pour toi.... je pense que tu as grandis à force d'aligner les longueurs à Bayonne...

Avant de rentrer quelques vues du Grand Bornand mon job d'hiver....les seules photos que j'ai prise cette saison....les années passent et ne se remblent pas....donc une rando lundi matin de 7heures à 9heures 30 deux heures de montée avec les "peaux de phoques" (nota âme sensible et innocente elles sont en syntétique) avec une petite suée salutaire et deux cabris surpris à la descente....aussi mon bus....vous pouvez chercher... pas une egragniture....celui là...

P3120002P3120003P3120004P3120005

P3120006P3120011P3130012P3130013

alors: au départ- dans la montée- sur la crête vers 1800- vue sur la gauche du côté de Bonneville- vue sur la droite le Chinaillon haut quartier du Grand Bornand à 1300- dans la descente devant des coulées- deux vues de mon bus 20 mètres capacité 85 personnes....

salut à tous...et à ce samedi... jp arbouet

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité