Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
17 janvier 2007

anniversaire de Julien et Bene Lagaffe...

de pierre hier et julien notre webmaster aujourd'hui...sur jour blague...

Un petit message de Bene en australie et... au fond du trou....

autre chose interressant un dossier PPS 3méga sur la construction en projet d'un club de sauvetage en australie à Inverloch chez notre ami Georges... le projet est d'une française Anne sophie (pas la notre) si cela vous interresse je vous fais suivre ce PPS

bnjour a tous,

juste un petit coucou pour vous dire que tout va toujours aussi bien, juste
que les jours passent et le depart s approche un peu.
je voulais aussi vous avertir que pour l instant ce n est plus la peine de m
appeler ou de m envoyer des sms. un petit incident technique vient de se
passer et voila que je viens de noyer mon portable dans l eau. apres les
appareils photos voici que je change mes habitudes... pour etre un peu plus
precise, il a fait un petit tour dans les "toilets".
bon ca va, je vous entends deja rire meme a des kilometres... mais bon c est
pas grave, je ne suis pas "gaston lagaffe" en fille pour rien!!!
mais je vous rassure a tous, je n etais pas en train de telephone...ahahaha
on rigole un peu moins! il est juste tomber de ma poche arriere.
donc jusqu a nouvel ordre plus la peine d essayer de me joindre en me
telephonant. et le petit soucis c est que je suis obliger de faire de meme
car tous mes numeros de telephone etait dans mon portable et non ma carte
sim.
donc je voulais savoir si il vous etait possible de me renvoyer votre numero
de portable et de fixe pour ceux qui en ont un.

sur ceux je vais vous faire de grosses bises et je vous dis a tres vite. des
que je pourrais revenir sur le net. a plus bene.

ps: dans tous les cas mon numero de portable ne changera pas, a tres vite, car les jours avancents et la date retour approche de plus en plus. j ai encore quelques mois... mais que quelques...
Bene

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité