Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
19 décembre 2006

Les Voeux de Jacques Chaumont...

PC190001

Jacques chez lui au Barp...curiosité le photographe est aussi sur la photo...cherchez...

PC190002

lettre_jacques_chaumont

Le petit mot et les voeux de Jacques...

Cher Amis (ie)

Merci à tous de vos cartes et lettres de réconfort apres mes opérations. A ce jour ma santé s'améliore tout doucement et mes forces reviennent ainsi que le Moral. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et de bon repas et mes meilleurs Voeux pour l'an 2007, pour le club et ses sportifs...Santé, Joies, Amours etc...

Grosses Bises et pensées

Jacques Chaumont

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité