Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
19 octobre 2006

des nouvelles de jacques..

PA190003PA190004PA190005PA190006

Je suis allé rendre une petite visite à Jacques à l'hopital Robert Picqué...avant cela je me suis arrêté a sa maison du Barp qui est véritable musé du sauvetage avec photos affiches et souvenirs dans toutes les pièces.... Afin de m'immuniser contre les microbes qui traînent dans les hopitaux j'ai augmenté si possible mes défenses naturelles avec foie gras gigot aux cêpes plateaux de fromages...j'ai seulement dit non à la glace juste pour montrer mon tempérament....

Jacques à du lutter juillet et août contre une infection nosocomiale puis  après une dure opération fin aôut... Sous son tee shirt LIFESAVING il m'a montré sa longue cicatrice sur la poitrine...ils ont du lui enlever des sondes inutiles et les chirurgiens auraient eu une complication avec hémorragie d'urgence..suite à cette opération il est resté un mois dans une maison de repos à la teste...Il est rentré chez lui le 6 octobre et à du retourner 4 jours plus tard à l'hopital Robert Picqué pour insufisances cardiaque...il faisait notament des eudèmes......Actuellement il attends de passer une coronographie afin de visiter une artère qui fait soucis.... Le moral reste assez bon...toutes lers heures il a une prise de tension et les infirmières sont ravisantes... Nous avons passé toutes les photos de la saison en revue....et je lui ai laissé un cd de photos selectionnés par lui...Arlette la patience incarnée est chargée de lui faire des tirages "en double"...

Bien sur il me charge au départ de faire la bise à tous...voilà qui est fait

PA190007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais la c'est le coeur qui parle..<br /> Remets toi bien Jacques!! A l'été prochain sur les plages d'hossegor !!!
F
Une grosse bise à Jacques et un bon rétablissement....nous comptons bien partager sa plancha l'été prochain....<br /> Bises de tous les Larziacois !!
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité