Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
4 septembre 2006

Saint Sebastien - Capbreton hossegor sur le podium...

Bravo à Fabrice et Ludo troisième par équipe.... superbe performance de nos deux entraîneurs...

qui lutaient à deux durant 7h30 contre  des équipes en triplettes...

d'ailleurs à noter la présence de nos entraineurs 2004 Luke et 2005 Flora respectivement à la première et deuxième place de ce classement par équipe...donc avec 2006 Ludo le podium était complet d'un peu d'hossegor à tous les étages...

Bravo au grand vainqueur individuels Mitchel (australie) et à son dauphin 2006 notre ami Ludo Dulou les deux en moins de 7heures...

Coup de chapeau à nos masters...Fred Jerome et Arnaud qui ont profités de cette belle course durant 10 heures...

Coup de Chapeau....à Steph et Walter pour l'organisation...il ne manquait que l'IRB au départ et (soi disant) un speaker connaissant les concurrents à l'arrivée....

Enfin grace à Cathy et aux bénévoles de Capbreton il ne manquait pas de bières...et pour la toisème mi temps c'est là le principal pour une course et une fête reussie...

P9020006

P9020008

P9020011

P9020012

P9020014

P9020015

P9020017

P9020020

P9020021

P9020023

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo à vous tous.<br /> Félicitation aux organisateurs.<br /> Pour ma part, après la course de planche de samedi où j'ai souffert à ne plus en pouvoir, dimachre 10 septembre, je traverse Paris à la nage, si la météo le veut bien.<br /> Toutes les infos sur mon blog
P
congratulations to "hozgor" !! et je te trouve severe avec le speaker. Je l ai trouvé tres bon. il s ameliorera au fil des ans ! adiu
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité