Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
6 juillet 2006

demi finale foot au club

p7050008p7050009p7050012p7050013p7050001p7050004p7050006p7050011

DSC03916DSC03911DSC03912DSC03915

DSC03918

Simulation de but...la preuve même loulou lève les bras...

l'assitance devant le club...

Italia avec Tonio et Portugal avec Salvador

Christie l'Australienne au couleur de la France¨

Papillon à la Plancha...bien accompagné...

Les trois filles... Flora Christie et Steph

Au club avant le but

au club pendant le but de Zizou...

quelque photos la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envoie nous une photo de toi et de te gros ventre stp aurelie. Coucou a tout le aqualove sauvetage cotier...
L
attends, ca serait trop la classe un bébé basque...
A
J'en profite pour faire un coucou au club d'Hossegor.<br /> J'aurais bien aimé passer quelques jours à Hossegor mais gros ventre oblige, je dois rester à Montpellier. Je vais quand meme pas accoucher à Bayonne !!! <br /> On viendra passer tout l'été l'année prochaine, avec le bébé !!<br /> grosse bise à tous <br /> Aurélie
W
No problem Kristie, You'll been welcome in Palavas with "Aqualove Sauvetage team". we hope to see you next year.
K
hey waterplouf; am having great time in france and have visited so many places, it is a beautiful place and looking forward to returning next year!!! Maybe i can visit Palavas then.<br /> Chow
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité