Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
16 juillet 2006

TRAVERSEE DE LA BAIE DE ST JEAN DE LUZ 14 juillet

LA TRAVERSEE DE LA BAIE DE ST JEAN DE LUZ A EU LIEU LE 14 JUILLET

le podium scratch

1 dubes

2 escoula

3 desperge

pour hossegor

Olivier SOULE SUSBIELLE     8 au scratch et 2 cadet

Gauthier PHILAIRE              17 au scratch et 3 cadet gauthier

Clémence CIER n'a pu nager sous les couleurs d'Hossegor à cause d'une inscription tardive....bravo pour son volontariat...

Tanguy et Xavier ont joués le rôle de supporter  en Nipper Board

Merci à Christobal "premier dit il dans le coeur de sa fiancée  Marie" pour avoir assure ce déplacement et permis à nos couleurs de briller dans la baie de Saint Jean....

travers_e_st_jean

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dans ma jeunesse , je l'ai fait 3 fois et je l'ai gagné une fois (1990)et terminé 2 fois second (1991 - 93). J'ai même fait la traversée du tour de l'Artha (1993) que j'ai gagné grace à une meilleure trajectoire sur le retour. C'est une très belle épreuve et j'en garde de bons souvenirs.. <br /> Je n'y suis plus retourné car le même jour dans notre région il y a des traversées (14 juillet - Frontignan et 15 août - Collioure)<br /> Je viens le week end de Capbreton, je voudrais passer mon officiel B de sauvetage.<br /> A bientôt les amis...
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité