Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
29 mars 2006

Flora avant les championnats d'Australie

cimg2905img_2224img_2230

Salut les copains, maman, papa, les frères et sœurs, la famille,…

Ça y est ça sent la fin !!!! J-1  avant le début des championnats d’Australie…

Cela n’a pas était de tout repos ces derniers jours à cause des conditions cycloniques, un des plus gros cyclones depuis 30ans a tout dévasté au nord du Queensland et c’est ensuite dirigé vers le sud…je vous raconte pas l’état de l’océan…comme exemple samedi J’ai pas passé la barre en planche et faillit me noyer à 2 reprises en nage…il y a toujours de beau restes, de très beau tubes de 2m et + et en raison du trop fort courant ils ont déplacé les masters sur une plage plus abritée. Mais le surf va se calmer dans les prochains jours donc on devrait prendre le départ à Kurrawa demain.

En ce qui concerne ma participation aux championnats elle se fera sous les couleurs de mon club de cœur Capbreton et non de mon club d’adoption Northcliffe. Il y a eu un meeting de la dernière chance dimanche mais Surf life Saving Australia n’a pas accepté…. Je prendrais donc le départ en nage, planche, kayak et ironwoman.

En ce moment Northcliffe et dans tous les points de mire, il y a eu une erreur dans le calcul des heures de Beach patrol (chaque compétiteur doit faire un minimum de 25h pour pouvoir faire les championnats) et ils ont donc pénalisé le club de 100points…cela veux dire que Northcliffe va commencer les championnats avec 100 points de retard avant même d’avoir débuté tout épreuve. Je peux vous dire que c’est un gros challenge pour le club puisque l’an passé on gagne avec 99,5 points d’avance sur les 2nd…va donc falloir faire un chouilla mieux ! Mais je pense vraiment qu’ils vont le faire et suis sure que cela va même les rendre encore plus fort !

Pour les passionnés vous pouvez suivre en direct les résultats sur le site de Surf Life Saving Australia.

Je vous dis à bientôt pour le compte rendu, il risque d’être un peu tard en raison de la 2ème facette des championnats « party time » qui va durer 2 à 3 jours (et nuits)…

Bis à tous

PS, je vous renvoie quelques photos des championnats du monde…

Flora....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Hossegor Sauvetage Côtier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité